About me.

Hello toi! 




Si tu passes par ici, c'est que tu veux sûrement en savoir plus sur moi! Tout d'abord, je te souhaite un grand bienvenue dans mon monde!

Donc moi c'est Aditee (ça se prononce 'Aditi'), je viens d'un petit paradis Français perdu dans l'Océan Indien, la Réunion. J'ai fais un bac design et arts appliqués (STD2A) et actuellement, j'étudie le design de mode à Nantes.

J'ai toujours été passionnée de mode et de beauté, je me souviens lorsque j'étais encore une enfant (en primaire), j'étais très heureuse de sortir et d'aller en ville parce que je pouvais mettre mes plus beaux vêtements. Je regardais ma mère se maquiller tous les jours pour reproduire la même chose sur mon visage.

Je trouve ça amusant de pouvoir s'habiller comme on le veut, de porter des choses qui nous plaisent, de les interpréter à notre façon et comme un petit bonus: ajouter une touche de maquillage pour compléter la tenue et s'embellir!

J'ai réalisé à quel point j'étais passionnée de mode en 3ème, avant ça, je croyais que ça n'était qu'un petit détail qui ne comptait pas vraiment dans le monde professionnel.

Lors de l'épreuve d'histoire des arts, je me suis rendue compte que j'avais de grandes facilités et de grandes connaissances question mode, j'ai réalisé mon premier vêtement seule, sans l'aide de personne (enfin, à part ma mère qui n'en sait pas plus que moi en couture). Ça été un réel succès. J'ai appris plusieurs choses à propos de la mode. Et j'étais vraiment fière de créer un vêtement qui me ressemble, un vêtement avec du sens, réfléchit. C'est à ce moment là que j'ai su que je voulais réellement vivre de mode.

Pour moi la mode, c'est un jeu, j'adore associer plusieurs habits entre eux. Les choses dans ce monde changent et évoluent très rapidement par le biais de différents facteurs (défilés, célébrités...). J'adore être au courant des tendances pour pouvoir les interpréter à ma façon.

Les autres s'expriment grâce au chant, à l'art, à la danse etc... et moi je m'exprime grâce à la mode.

Gardons le meilleur pour la fin: ce blog est ma passion, il me permet pendant mon temps libre, de changer d'horizon, de faire ce que j'aime, de partager mon savoir, mes créations....

2 commentaires